Création de champs de type Array dynamique

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Leguitou
    Junior Member
    • Apr 2025
    • 1

Création de champs de type Array dynamique

Bonjour,
    je viens d'installer espoCRM et le module RealEstate.

Aucun soucis dans l'installation d'espoCRM version 9.0.8, mais des complications dans la configuration.
    Dans l'affichage des bien j'ai besoin de créer un Array qui aurait cette forme sur mon Front :

Nom de la piece | superficie
    _________________|____________
    Entrée | 5
    Séjour | 30
    Cuisine | 12
    Salle de bain 1 | 5
    Salle de bain 2 | 8
    Chambre 1 | 15
    Chambre 2 | 12.
    Champs N+1 |. X. <- Apparait si Champs N existe

Le champs Tableau est une liste de valeurs, semblables au champ Multi-Enum (énumération multiple).
    Donc ce champs ne fonctionne pas.

il faudrait donc que je crée un nouveau type de champs, mais je ne trouve nul part ou le faire.

Pourriez vous m'aider ?
    merci d'avance
  • victor
    Active Community Member
    • Aug 2022
    • 865

Dans EspoCRM, il n’existe aucun moyen de créer un champ avec un type personnalisé. Très probablement, vous devrez créer plusieurs champs avec différents types et appliquer une logique dynamique à certains d’entre eux.

- En savoir plus sur Fields : https://docs.espocrm.com/administration/fields/
    - En savoir plus sur Dynamic Logic : https://docs.espocrm.com/administration/dynamic-logic/

Comment

• Alexis
      Junior Member
      • Apr 2025
      • 1

Bonjour,

Cette extension pourrait sûrement vous aider à obtenir le résultat final que vous souhaitez :

multiple inline form

Espocrm, This extension is enhancement for the espocrm great field view link multiple, enabeling the user to: Display additional fields from the related entities instead of only name in the default espo view. Ability to enable / disable linking function Inline form over the rows in edit mode for MANY TO MANY usage cases please consider to read this article Read information about the extension . Release notes are available here.

Tenez-nous au courant.

Comment

Working...